© 2013 by SRTfr. All rights reserved.

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Quelque temoinages concernant  la formation de SRT par Ann

                                      SRT Training testimonials

 

 

 

Des commentaires :

"SRT un jour, SRT pour toujours!"

"Un pas de plus vers la clarification du chemin de Vie"

"Pas nécessaire de tout comprendre pour pratiquer et intégrer le SRT et que ça porte ces fruits"

 

"Très riche"...

"Vigilence de l'égo "prédateur"

"Grande ouverture du coeur"..."l'importance de l'ancrage"...

 

"La première fois qu'une amie m'a parlé du SRT j'avoue avoir été un peu sceptique. Cette amie m'a proposé de m'aider pour résoudre un problème qui traînait depuis 4 ans avec la méthode SRT et en une séance tout est rentré dans l'ordre. Ravi et interpellé, j'ai décidé de m'y intéresser de plus près et de m'y former.

Formé en hypnose ericksonienne, en hypnose humaniste et en thérapie énergétique, j'ai été bluffé par:

- la rapidité avec laquelle le SRT permet de remonter à la racine des maux 

- La précision des informations inconscientes mises à jour.

- La rapidité avec laquelle les changements se mettent en place après une séance de SRT

- La simplicité de la technique

- Le très large spectre d'utilisation (pour soi même et les autres, les lieux, les animaux, domaine professionnel, relationnel, sentimental, et j'en passe...).

- La méthode permettant de s'assurer que les réponses obtenues ne sont pas des interprétations ni des projections personnelles.

 

La formation est donnée dans un esprit "familial" par Ann King toujours souriante et au top d'elle même! Avec humour, simplicité, décontraction et sérieux, Ann nous emmène dans le SRT et nous surprend par ses interventions et ses démonstrations. Avant, pendant, et après la formation Ann se montre toujours aussi disponible pour nous éclairer et nous conseiller si besoin.

 

En conclusion, et après avoir voyagé plus de 20 ans dans de nombreuses formations (chamaniques, hypnose, PNL, sophrologie, énergétique,...), et en tant que passionné de l'aide et de la thérapie, je ne peux que conseiller vivement cette formation étonnante et extrêmement enrichissante."

 

Franck Osswald

 

"Un grand merci Ann pour tout ce que tu nous as enseigné"

 

"Merci encore pour cette formation riche!"

 

"Merci encore pour cette formation magnifique...c'est un outil merveilleux d'élevation et de libération dans le coeur."

 

 

"J'ai rencontré Ann "au hasard" d'une soirée chez une amie commune. On a fait connaissance et elle m'a expliqué ce qu'était la SRT. J'ai consulté le site internet mais j'avais du mal à mettre du sens, à comprendre de quoi il s'agissait...

 

Après cinq années de travail personnel (psychanalyse, travail sur le corps, art thérapie) et malgré le cheminement certain qui en découlait, quelque chose en moi faisait obstacle à une véritable connexion avec ma partie divine. Certaine, au fond de moi, que cette formation était incontournable, j'y suis allée ne sachant pas du tout quoi en attendre... La première journée ne fut pas évidente. Je n'avais aucune expérience du pendule et très peu de pratique du travail en connexion. Ce fut difficile de trouver mes repères, tout était si nouveau pour moi... Le deuxième jour, je me suis levée avec une forte envie de me mettre au travail.

 

Arrivée chez Ann, nous nous sommes préparés à travailler et immédiatement, une joie profonde m'a submergée et émue aux larmes. Tout ce qui a suivi s'est révèle d'une facilité extrême, je ressentais ce que signifiait "être connectée" : plus de doute, tout était limpide, une confiance en moi insoupçonnée jusqu'à lors. Le nettoyage des différents programmes ne m'a posé aucune difficulté, il y avait une vraie complicité entre moi et mon pendule. Mes cinq années de travail en conscience chez la psy m'ont permis de faire les liens aisément avec les infos obtenues en SRT.

 

Ce fut une révélation. C'est alors que j'ai pris conscience de l'importance de la SRT pour mon évolution et du cadeau merveilleux que je venais de recevoir. Mon quotidien s'en voit transformé, je me suis éveillée à la vie et remercie pour cela. Je sais que le chemin est encore long, mais j'ai cette aide fabuleuse au quotidien qui m'accompagne, j'ai des réponses à mes questions. Encore merci ..." Fabienne

 

 

"Merci pour cette magnifique formation qui ouvre chaque jour de nouvelles portes autour Et au-delà de moi et également pour moi bien sûr." Isabelle Luxembourg

 

 

"L'acceptation de recevoir des messages pour mon plus grand bien et celui des autres"...

 

Merveilleuse Formation ! La SRT est une surprenante et extraordinaire technique énergétique spirituelle de libération et d'évolution personnelle.

Merci Ann, du fond du cœur,

Michèle (Bruxelles)

 

J'ai été très heureuse de participer à la formation SRT. C'est une approche innovante que je compte approfondir tant elle est efficace. Merci, Christine (Belgique)

 

Apres une seule séance de SRT, je me suis sentie allégée, comme aucune autre technique thérapeutique ne l’a jamais fait sur moi. C’est pourquoi j’ai décidé de me former à cette technique énergétique spirituelle. J’en ai découvert tout la puissance et étendue de son application.

Merci à Ann pour ces deux sessions de formation. Edith (Belgique)

 

"Amour...Elevation...Conscience...ESPRIT...Moi Supérieur...Merci...Etre qui je suis...Remerciements"

 Stagiaires  2016

 

 

Témoignage de Claire et Alex

 

Nous avons, avec mon compagnon, participé au stage du premier et second niveau de SRT proposé par Ann King en décembre 2013 et janvier 2014, et le recommandons vivement.

 

Il s'agit tout d'abord d'une technique indéniablement puissante pour transformer les "programmes karmiques" encore actifs, dont nous pouvons maintenant nous libérer, ainsi que les empreintes énergétiques négatives associées, et changer ainsi l'appréciation inconsciente de l'interaction de l'être avec son environnement. Ce travail nous permet également de comprendre et dialoguer avec certains schémas répétitifs ou comportements qui nous emprisonnent et nous aider dans notre cheminement vers la guérison de notre ego.

J'ai voulu prendre le temps de l'expérimenter également en tant que thérapeute avant de me permettre d'en parler. Et j'ai pu en effet observer que les séances de SRT marquent les trajectoires "d'un avant et un après" , voire les font dévier de manière assez radicales.

 

Je peux donner un ou deux exemples probants : un petit garçon dyslexique, qui se trouvait depuis plusieurs années dans un malêtre qui le faisait réellement souffrir, quasiment au bord du renoncement à sa scolarité, avec un profond manque de confiance en lui et un fort sentiment d'injustice. J'ai effectué, pour lui, un soin SRT à distance, après on m'a dit qu'il allait miraculeusement mieux, il était joyeux, son angoisse et son état dépressif l'avait, pour le moment, quitté et il se levait le matin sans plus avoir peur d'aller à l'école. 

 

Également, cet méthode de soin permet à priori de débloquer des situations entre des personnes qui semblaient sans issues. Notamment un soin à été réalisé pour un couple au bord de la séparation, juste avant le dernier rendez-vous de thérapie de couple, qui n'avait, à priori, pas porté ces fruits jusque-là. Après, on  m'a annoncée que le mari avait fait un effort incroyable et inespéré et que les tensions entre eux s'étaient subitement apaisées.

Je peux encore citer bien des exemples de changements d'attitude ou d'état d'esprit, de personnes qui retrouve enfin du travail et ou qui se portent mieux suite à des séances SRT, cependant je m'arrête là car de telles descriptions ne manquent pas dans les manuels de Mr Robert Detzler.

Le stage proposé par Ann King est extrêmement riche, tant quant à la densité des connaissances transmises, qu'au travail qu'il permet d'entreprendre sur soi même, ainsi qu'à la qualité des relations humaines et la chaleur de l'accueil. Ann est à l'écoute et s'attelle à respecter le rythme de chacun, tout en amenant le niveau d'exigence et la précision requise dans le travail. Celui-ci est rythmé par une alternance entre les temps de méditation et de préparation, le travail au pendule, et les temps de transmission de connaissance et d'expérience.

L'expérience et la maîtrise de Ann est d'une grande aide pour mieux appréhender le travail au pendule, et affiner notre "connexion" à notre soi supérieur et à l'Esprit Saint.

 

C'est un grand privilège de pouvoir aider autrui, ainsi que soi-même -par la même occasion- à avancer sur son chemin de libération et d'éveil de la conscience à l'aide du SRT, et nous en remercions grandement Ann.

Amicalement, Claire Larminaux et Alexandre Ferran